Plaque Isolante Sur Mesure en PP Plat ou Alvéolaire

– Destiné à l’isolation d’une carte électronique
– En polypropylène plat 1.2 mm
– Découpée et perforée

Pour la protection de circuits d’automatismes et de commande d’un ascenseur, notre client fait fabriquer des boitiers de protection en matière plastique. La boite est refermée par cette plaque et un couvercle en Alu. Afin de protéger les composants, PP utilisé pour fabriquer cette plaque est traité ESD. Cela fait partie des options possibles sur ces plaques de PP plat ou alvéolaires. Si nécessaire, ces matériaux peuvent être traités pour devenir anti statiques, dissipatifs, ignifugés ou résistants aux UV, pour la construction et le bâtiment par exemple.

Le traitement antistatique consiste à inclure des particules dans la fabrication des plaques en PP. cette inclusion structurelle fait que le traitement ESD ou antistatique est permanent, il ne varie pas dans le temps.

Ces traitements sont particulièrement utiles pour l’emballage et le transport des pièces contenant des composants électroniques, les fameux semiconducteurs, car dans certains cas ils sont très sensibles aux décharges électrostatiques ; Les équipementiers en général, et dans l’automobile ou l’aéronautique ne souhaitant prendre aucun risque, il est fréquent que ce traitement soit une condition indispensable à la réalisation des emballages ou des calages.

Plaque-isolante

Vous avez une question ?

Ou appelez-nous au