Presse
Les articles de bureautique sont une des
spécialités de PROPY DELTA.
JOURNAL L'UNION - Article publié le mardi 10 juin 2008
 
PROPY DELTA : vingt ans déjà et un nouveau patron.
 
Le millésime 2008 s'inscrira comme une année riche pour Propy-Delta. Le 2 janvier, François Labeste arrivait officiellement comme nouveau propriétaire et directeur général de cette PME de Rethel. Le 6 juin, elle fêtait les 20 ans de sa création. Côté investissements, le nouveau patron de cette société de packaging et d'emballage est décidé à faire une pause. Le temps de digérer cette acquisition, de prendre pleinement connaissance de l'outil, de ses capacités et du marché : « La première année est une étape zéro ». Les banquiers ont été prévenus. Place ensuite à des objectifs de développement, sur les marchés du luxe notamment.
 
l Lire la suite
Salons
Journal de France 3
Certification ISO 9001
Magazine Caractère du 13 avril 2015
 
PROPY DELTA se tourne vers le numérique
 
À Rethel (08), Propy Delta, spécialiste de la transformation de matériaux destinés à l’emballage, vient de rentrer deux équipements numériques à plat (au format 3x2 m) : une presse swissQprint avec l’option blanc et vernis sélectif, et une table de découpe Zünd avec fraisage. Ces deux machines viennent compléter deux lignes de sérigraphie en grand format (en 1 et 2 couleurs). Le montant de l’ensemble de ces investissements est de 450.000 euros. Dans le cadre de ce virage vers le numérique, Propy Delta, dirigée par François Labeste, va organiser une journée portes ouvertes le jeudi 4 juin afin de présenter les nouvelles possibilités que l’entreprise est en mesure désormais de proposer à ses clients.
 
l Voir sur internet
Magazine Transaction 1665 du 13 mai 2015
 
PROPY DELTA se tourne vers le numérique
 

l Lire la page - Voir le site internet
PETITES AFFICHES MATOT BRAINE du 31 décembre 2012 - Page 10
 
PROPY DELTA, tout l'art d'emballer.
 
L’entreprise rethéloise Propy-Delta, créée en 1988 et reprise en 2008 par François Labeste, connaît à nouveau la croissance grâce au polypropylène, procédé qui intéresse de nombreux secteurs. L’entreprise qui compte 12 salariés, vient de réaliser un CA de 1,7 million d’euros. Outre le bureau d’études, elle compte trois départements de production : la sérigraphie, la découpe et le pliage et la finition.
 
l Voir le scan de l'article
JOURNAL L'UNION - Article publié le mardi 11 juin 2015
 
Propy Delta, à Rethel, investit dans l'impression numérique
 
La société de Rethel vient d’investir 450 000 euros dans des outils numériques et de découpe pour faire de la petite série de haute qualité. Propy Delta et ses douze salariés proposent des travaux en « carton plastique » (propylène) que le carton traditionnel ne sait pas faire. Elle s’est fait un nom auprès de clients de toute la France dans la découpe, le pliage et le packaging avec des impressions en sérigraphie.
Par Julien Bouillé
JOURNAL L'UNION - Article publié le mardi 20 juin 2015
 
À la pointe de la technologie
 
L’entreprise rethéloise Propy Delta a organisé ses portes ouvertes la semaine dernière. L’occasion de présenter deux nouvelles machines.
Pour Jean-Paul Bachy, « la Région a une vraie responsabilité dans l’accompagnement économique ».
L'entrepriseProduitsActualitésContact 
 
©2017 PROPY DELTA  tous droits réservés  - mentions légales - C.G.V. - liens utiles -  by SACCO